Adventure Time

der des ders - Saison 5 épisode 23

Dessin animé (Etats-Unis - 2012)

Titre Original : Adventure Time with Finn and Jake - Showview : 47111233

Regardez ce mercredi 10 janvier sur CARTOON NETWORK à 23:50 le programme "Adventure Time" produit en Etats-Unis en 2012. D'une durée de 10 min ce programme est adapté à tous publics.

Jake Junior, la fille de Jake, a été enlevée ! Le kidnappeur ordonne à Jake de rassembler son ancienne équipe de voleurs pour s'introduire dans la banque du Royaume de la Confiserie et dérober le Tesson du Boulanger, la source la plus pure de sucre.

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée