Clarence

Jour de pêche

Dessin animé

Titre Original : Clarence - Showview : 34684375

Regardez ce mercredi 3 janvier sur CARTOON NETWORK à 22:10 le programme "Clarence" . D'une durée de 10 min ce programme est adapté à tous publics.

Le père de Sumo emmène Clarence, ses copains et Chad à la pêche. Ils font deux équipes : Mel et Clarence d'un côté et Sumo, Jeff et Chad de l'autre. C'est l'occasion pour Sumo et son père de faire un pari sur qui rapportera le plus de poisson. Bien que Clarence n'ait encore jamais pêché, il pimente à sa façon la technique rodée de Mel.