Nexo Knights, les chevaliers du futur

Le code des chevaliers - Saison 1 épisode 4

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2015)

Titre Original : Nexo Knights - Showview : 22562951

Regardez ce mercredi 3 janvier sur CARTOON NETWORK à 05:25 le programme "Nexo Knights, les chevaliers du futur" produit en Etats-Unis en 2015. D'une durée de 20 min ce programme est adapté à tous publics.

Cinq jeunes chevaliers du futur cherchent à combattre le bouffon fou Jestro, qui a dérobé un livre rempli de Monstres pour attaquer le royaume. Sous la tutelle de Merlok 2.0, mentor de l'Académie des Chevaliers et super sorcier digital, ils vont réunir leurs pouvoirs pour combattre l'ennemi. Et ce, à l'aide d'équipements inédits et de 'NEXO-pouvoirs' qu'ils peuvent télécharger directement via leurs boucliers.

Prochaines diffusions de la série Nexo Knights, les chevaliers du futur