André Rieu : Maastricht

Concert (2017)
André Rieu : Maastricht -

Showview : 3414203

Regardez ce mercredi 3 janvier sur LA UNE à 22:25 le programme "André Rieu : Maastricht" produit en 2017. D'une durée de 140 min ce programme est adapté à tous publics.

Les 30 ans de l'Orchestre Johann-Strauss constituent une excellente occasion de faire la fête pour la 13e année consécutive sur la place Vrijthof ! Au programme : l'"Halleluja» de Händel, chanté par le choeur et tous les solistes, «Hava Nagilah», «Think of Me» (The Phantom of the Opera), «Ballade pour Adeline» de Richard Clayderman, «O Sole Mio», chanté par les Platin Tenors, des extraits de «La Traviata», «Highland Cathedral» et bien évidemment de magnifiques valses de Johann Strauss. Et cerise sur le gâteau, David Hasselhoff monte sur scène pour mettre le feu avec André Rieu sur «Looking for Freedom», «Love me Tender» et «Paloma Blanca» !