Le concert du nouvel an

Concert (2018)
Le concert du nouvel an -

Regardez ce vendredi 5 janvier sur LA TROIS à 22:35 le programme "Le concert du nouvel an" produit en 2018. D'une durée de 145 min ce programme est adapté à tous publics.

Le concert de Nouvel An a lieu chaque année dans la mythique salle dorée du Musikverein. Il est retransmis dans plus de 50 pays et touche des millions de téléspectateurs. Au programme, un concert de prestige et le partage de messages d'espoir, d'amitié et de paix. En 2018, sous la direction de Riccardo Muti, l'Orchestre philharmonique de Vienne interprétera notamment les valses et opérettes les plus populaires de Johann Strauss. Commençons donc l'année en beauté aux sons de la Chauve-Souris, du Beau Danube bleu, de la Marche de Radetzky, de la Flûte enchantée et de la Veuve joyeuse !