Face au public

Concert (Belgique - 1985)

Regardez ce mercredi 3 janvier sur LA TROIS à 01:25 le programme "Face au public" produit en Belgique en 1985. D'une durée de 60 min ce programme est adapté à tous publics.

Récital d'Annie Cordy donné à l'occasion des fêtes de Wallonie à Namur en 1985. Elle chante : «De toutes les couleurs», «La banane», «Rock à Médor», «J'aime encore», «Choubidou», «Alleluia Little Joe», «Tata Yoyo», «J'suis branchée», «Cho ka ka o», «Ma plus jolie chanson», «Calamity», «La bonne du curé», «Y a des hauts» , «Nini la chance», «Frida oum papa», et «Ca ira mieux»