Les nouveaux nomades

Magazine (France - 2017)

Showview : 8777154

Regardez ce mercredi 3 janvier sur FRANCE 3 à 04:05 le programme "Les nouveaux nomades" produit en France en 2017. D'une durée de 20 min ce programme est adapté à tous publics.

Au sommaire : - On dirait le Nord ! Pour commencer l'émission en beauté, Eric nous propose une balade en chien de traîneau sur le plateau de l'Aubrac. - Laurent s'immerge dans le monde silencieux des moines chartreux, tout au fond d'une vallée isolée. - C'est l'un des sites les plus célèbres au monde ! Chaque année, 2 millions et demi de visiteurs se précipitent pour admirer la splendeur du Mont-Saint-Michel et de sa baie. Mais gare aux visiteurs imprudents... - Plongée dans Rouen à l'époque de Jeanne d'Arc, comme si vous y étiez. Sur les quais de la ville, Vincent nous présente une machine à remonter le temps unique en France !