Prof poids lourd

Film (Etats-Unis - 2012)

Titre Original : Here Comes the Boom - Showview : 4470390

Regardez ce mercredi 3 janvier sur RTL TVI à 13:40 le programme "Prof poids lourd" produit en Etats-Unis en 2012. D'une durée de 105 min ce programme est adapté à tous publics.

Lorsque des coupes budgétaires menacent d'annuler les cours de musique et de renvoyer le prof, Scott décide de rassembler des fonds en participant au noir à des combats d'arts martiaux. Tout le monde le prend d'abord pour un dingue - particulièrement Bella, l'infirmière de l'école - mais finalement, c'est auprès de toute l'école qu'il fait sensation. Kevin James orchestre des combats clandestins pour récolter des fonds. Fight Club au collège.