Night Shift

Projets d'avenir - Saison 2 épisode 8

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2015)

Titre Original : The Night Shift - Showview : 5076018

Regardez ce vendredi 5 janvier sur RTL TVI à 23:20 le programme "Night Shift" produit en Etats-Unis en 2015. D'une durée de 55 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Une explosion de gaz en centre-ville occasionne de nombreuses victimes. L'équipe se scinde : TC, Drew et Gwen se rendent sur les lieux de l'accident tandis que Topher dirige les opérations à l'hôpital. Pendant ce temps, Paul entame sa première nuit de garde au service de chirurgie et reçoit la visite inopinée de son père, un célèbre neurochirurgien.