Conan le Barbare

Film (Etats-Unis - 1981)
Conan le Barbare -

Titre Original : Conan the Barbarian - Showview : 16826260

Regardez ce mardi 2 janvier sur CLUB RTL à 22:45 le programme "Conan le Barbare" produit en Etats-Unis en 1981. D'une durée de 135 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

En d'autres temps, en d'autres lieux. Seul rescapé du massacre de sa famille par le cruel Thulsa Doom, prêtre sanguinaire du culte du serpent, le jeune Conan est vendu comme esclave. Les années passent, transformant le jeune cimmérien en homme fort et puissant. Conan acquiert alors des connaissances dans l'art du combat et devient un barbare cruel et féroce, affrontant les adversaires les plus impitoyables pour le seul plaisir de ses maîtres. Au prix de ces combats, Conan gagne sa liberté. Enfin libre le puissant guerrier se met à la recherche de Thulsa Doom afin de réclamer vengeance...

Bande annonce Conan le Barbare