Deux flics à Downtown

Film (Etats-Unis - 1989)
Deux flics à Downtown -

Titre Original : Downtown - Showview : 80465845

Regardez ce mercredi 3 janvier sur CLUB RTL à 22:25 le programme "Deux flics à Downtown" produit en Etats-Unis en 1989. D'une durée de 105 min ce programme est adapté à tous publics.

Alex Kearny, policier de Philadelphie, se retrouve muté dans le quartier mal famé de Downtown, où on lui adjoint un nouvel équipier, Dennis Curren. Les nouveaux partenaires ont le plus grand mal à se supporter, jusqu'au jour où l'ancien coéquipier d'Alex est retrouvé égorgé. Lancés sur l'enquête, Alex et Dennis vont devoir apprendre à se connaître et à s'apprécier pour parvenir à résoudre l'affaire...

Bande annonce Deux flics à Downtown