Top Models

Feuilleton (Etats-Unis - 2008)

Titre Original : The Bold and the Beautiful - Showview : 38926593

Regardez ce mercredi 3 janvier sur CLUB RTL à 11:40 le programme "Top Models" produit en Etats-Unis en 2008. D'une durée de 20 min ce programme est adapté à tous publics.

Malgré les avertissements, Steffy se rend dans sa maison et celle de Wyatt. Elle y trouve Quinn entrain de se mettre à l'aise et souhaitant apaiser les tensions entre elles. Wyatt se retrouve, alors, coincé en plein milieu d'une dispute entre Quinn et Steffy. L'étincelle de l'amour se ravive entre Bill et Brooke lors de leur rendez-vous secret. Zende fait un sacrifice important dans sa carrière en plein essor afin de préserver ses retrouvailles avec Nicole.