Pokémon : XY

Les liens de la Méga-évolution ! - Saison 17 épisode 33

Série/Feuilleton (Japon - 2013)

Titre Original : Pokemon - Showview : 21319135

Regardez ce mercredi 3 janvier sur CLUB RTL à 07:35 le programme "Pokémon : XY" produit en Japon en 2013. D'une durée de 20 min ce programme est adapté à tous publics.

Obéissant aux ordres de son grand-père, Cornélia est arrivée sur la Montagne du Zeste pour suivre un entraînement spécial avec Amalia, une dresseuse dont le coéquipier Pokémon, Mysdibule, est capable de méga-évoluer. Et nos héros ont décidé de vivre avec elle cette aventure. Après un combat rapide, Amalia suggère que les jeunes dresseurs se mettent à faire des montages floraux avec leurs coéquipiers Pokémon, ce qui surprend beaucoup nos héros ! Cette étrange activité se poursuit pendant plusieurs jours, et, même si Clem et Dedenne passent un bon moment, Cornélia et Lucario, eux, s'impatientent !

Prochaines diffusions de la série Pokémon : XY