Heidi 3D

Le pont du diable

Dessin animé (France - 2015)

Titre Original : Heidi - Showview : 18387390

Regardez ce mercredi 3 janvier sur CLUB RTL à 07:10 le programme "Heidi 3D" produit en France en 2015. D'une durée de 25 min ce programme est adapté à tous publics.

Le comité du village se rend au chalet de Grand-père et lui demande de terminer la construction du pont du diable entamée il y a 6 ans et abandonnée suite à l'accident de Tobias. Grand-père accepte, un peu contraint de forcé. Mais alors qu'il reprend le travail sur le pont, Grand-père est pris d' angoisses et la nuit suivante, il est réveillé par un cauchemar (celui qu'il fait depuis le début de la série). Inquiète pour son grand-père qui refuse de lui expliquer quoique ce soit, Heidi décide de découvrir la vérité une bonne fois pour toutes : que s'est-il passé sur ce pont entre Grand-père et Tobias, son père ?