Vic le Viking 3D

Le canal

Dessin animé (Allemagne - 2013)

Titre Original : Chîsana baikingu Bikke - Showview : 86250135

Regardez ce mercredi 3 janvier sur CLUB RTL à 06:40 le programme "Vic le Viking 3D" produit en Allemagne en 2013. D'une durée de 15 min ce programme est adapté à tous publics.

De retour d'expédition avec une belle cargaison, les Vikings décident de prendre un raccourci à travers un canal contrôlé par les Danois. Pour éviter de payer le péage, Halvar essaie de passer derrière un autre bateau, mais il est pris? Il refuse de payer et le drakkar doit donc faire demi-tour et prendre le chemin le plus long. Mais la menace d'un gros orage force Halvar à changer d'avis: il doit parsser par le canal! Quand ils reviennent au point de péage, Vic trompe le Danois en lui faisant croire qu'ils ont été attaqués par des pirates à la sortie du canal, alors qu'il a en fait caché la cargaison sous le bateau, dans la voile de secours.