Top Gear France

Best of 2 - Fun - Saison 3

Magazine (France - 2017)

Titre Original : Top Gear France - Showview : 88685549

Regardez ce jeudi 4 janvier sur CLUB RTL à 22:45 le programme "Top Gear France" produit en France en 2017. D'une durée de 60 min ce programme est adapté à tous publics.

Retrouvez les trois animateurs de Top Gear France, Philippe Lellouche, Bruce Jouanny et Le Tone et revenez sur les meilleurs moments de la saison un ! Faites face au feu, à l'air, la terre et l'eau dans le challenge des 4 éléments. Revivez la course dans Paris, avec nos animateurs à bord de véhicules électriques différents. En Autolib, solowheel et en bâteau, qui arrivera en premier à la Défense ? Direction Val Thorens pour un road trip en montagne mémorable et une course de ski-cross originale ! Découvrez en exclusivité le bêtisier de la saison un de Top Gear France, avec les moments les plus drôles et les plus fous de nos trois compères!