xXx : Reactivated

Film (Etats-Unis - 2017)
xXx : Reactivated -

Titre Original : xXx : Return of Xander Cage - Showview : 8316872

Regardez ce vendredi 5 janvier sur BE 1 à 21:00 le programme "xXx : Reactivated" produit en Etats-Unis en 2017. D'une durée de 105 min ce programme est adapté à tous publics.

Après avoir été laissé pour mort à la suite d'un accident, Xander Cage, sportif de l'extrême devenu agent d'élite, sort de l'exil qu'il s'était imposé, pour affronter le redoutable guerrier alpha Xiang et son équipe. Il entre dans une course impitoyable afin de récupérer une arme de destruction massive connue sous le nom de «Boîte de Pandore», un objet très dangereux qui permet de faire tomber des satellites partout où l'on veut sur la Terre. Recrutant une toute nouvelle équipe d'experts accros à l'adrénaline, Xander se retrouve au coeur d'une conspiration menaçant les gouvernements les plus puissants du monde.

Bande annonce xXx : Reactivated