Lego Friends : le pouvoir de l'amitié

La grande finale - Saison 1 épisode 16

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2014)

Titre Original : Lego Friends - Showview : 233086

Regardez ce mercredi 3 janvier sur DISNEY CHANNEL à 15:30 le programme "Lego Friends : le pouvoir de l'amitié" produit en Etats-Unis en 2014. D'une durée de 25 min ce programme est adapté à tous publics.

L'équipe de basket-ball des cinq amies, les Gagnantes, est en danger et risque d'être éliminée du championnat si elle ne parvient pas à améliorer ses résultats au plus vite. Les sportives vont tout d'abord devoir trouver un coach et une remplaçante pour leur coéquipière blessée. Le problème est que personne ne prend au sérieux le basket-ball féminin. Le nouveau coach sera finalement quelqu'un d'étonnamment proche, qui les mènera en finale du championnat, contre l'équipe de Tanya, les Glams.

Prochaines diffusions de la série Lego Friends : le pouvoir de l'amitié