Shades of Blue : une flic entre deux feux

Péché originel - Saison 1 épisode 2

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2016)

Titre Original : Shades of Blue - Showview : 540158354

Regardez ce mardi 9 janvier sur 13EME RUE à 23:20 le programme "Shades of Blue : une flic entre deux feux" produit en Etats-Unis en 2016. D'une durée de 55 min ce programme est adapté à tous publics.

Pour Harlee, devenir informatrice pour le FBI ne se fait pas sans cas de conscience. Pendant ce temps, Wozniak soupçonne chaque membre de son équipe. Inquiète que Wozniak remonte jusqu'à elle, Harlee lui suggère de faire passer toute l'équipe au détecteur de mensonge, une stratégie qui se retourne contre elle. Un recours en appel amène Wozniak à revisionner les cassettes de sa première rencontre avec Harlee, où elle lui révèle un sombre secret de son passé...

Bande annonce Shades of Blue : une flic entre deux feux