Commissaire Magellan

Pour ma fille - Saison 9 épisode 1

Série/Feuilleton (France - 2017)

Titre Original : Commissaire Magellan - Showview : 555654032

Regardez ce samedi 6 janvier sur 13EME RUE à 20:55 le programme "Commissaire Magellan" produit en France en 2017. D'une durée de 95 min ce programme est adapté à tous publics.

Philippe Vermont est un avocat réputé, un père aimant et le président respecté d'un club de notables engagé dans des actions caritatives. Son assassinat sème le trouble parmi ses proches et au sein même de l'institution judiciaire de Saignac. Magellan et Selma tiennent leur première piste quand ils découvrent que la victime avait entamé une procédure pour confondre le chauffard qui avait causé l'accident de sa fille un mois plus tôt. S'est-il brûlé les ailes en voulant se faire justice lui-même ? Ou cet accident cache-t-il d'autres secrets bien plus inavouables ?