Masha et Michka

Match de foot à la télé - Saison 1 épisode 8

Dessin animé (Russie - 2009)

Titre Original : Masha i Medved - Showview : 502881661

Regardez ce mercredi 3 janvier sur PIWI + à 10:20 le programme "Masha et Michka" produit en Russie en 2009. D'une durée de 10 min ce programme est adapté à tous publics.

Michka s'est installé devant sa télévision pour regarder un match de football dans lequel son équipe favorite. Mais Masha débarque pour rendre visite à son compagnon. Elle n'est pas une fan de foot et préfère zapper sur une autre chaîne, au grand désarroi de Michka. Pour se débarrasser d'elle, il lui confie un téléphone portable et lui propose une petite promenade seule dans la forêt pendant son match : en cas de problème, il lui suffira d'appeler Michka... Masha va abuser de la situation et appeler à chaque fois pour un rien jusqu'à ce que Michka perde patience...