Sam le pompier

Une peur bleue !

Dessin animé (Pays-Bas - 2008)

Showview : 501976970

Regardez ce mercredi 3 janvier sur PIWI + à 09:20 le programme "Sam le pompier" produit en Pays-Bas en 2008. D'une durée de 10 min ce programme est adapté à tous publics.

C'est Halloween et Nicolas et Marie jouent à celui qui fera le plus peur à quelqu'un ! Marie réussit à impressionner Denise avec ses cris de fantôme mais Nicolas, lui, a beau se creuser la tête, impossible de piéger Marie ni personne ! La seule chose qu'il va réussir à faire, c'est à mettre le feu aux rideaux du salon des Carreau en posant un torchon sur une citrouille éclairée de l'intérieur par une bougie !