Sonic Boom

Nominatus : l'élévation - Saison 1 épisode 23

Dessin animé (France - 2014)

Titre Original : Sonic Boom

Regardez ce vendredi 8 décembre sur LA TROIS à 07:35 le programme "Sonic Boom" produit en France en 2014. D'une durée de 10 min ce programme est adapté à tous publics.

Sonic, Tail, Amy Rose, Stick et Knuckles poursuivent leurs aventures tambour battant. Le méchant Dr Eggman et ses incapables sbires Orbot et Cubot veulent toujours régir l'univers et obtenir le respect du très malin et impertinent Sonic... ce qui n'est pas près d'arriver ! Dans cet univers proche de ceux des jeux vidéo tout est possible et même la plus échevelée des comédies ! Le personnage star d'un jeu vidéo aux soixante-dix millions d'exemplaires vendus revient pour une seconde saison dans une série d'animation pleine d'humour et d'action.