Il faut sauver les chiens de Noël

Téléfilm (Etats-Unis - 2014)
Il faut sauver les chiens de Noël -

Titre Original : 12 Dog Days of Christmas - Showview : 58256392

Regardez ce vendredi 8 décembre sur CLUB RTL à 20:00 le programme "Il faut sauver les chiens de Noël" produit en Etats-Unis en 2014. D'une durée de 95 min ce programme est adapté à tous publics.

Jack est un adolescent charmant et hâbleur, mais turbulent. Ses parents l'ont abandonné et, entre deux délits, il navigue de famille d'accueil en famille d'accueil. Art, son agent de probation gentil et bienveillant, décide de le faire travailler dans un refuge pour animaux quelques jours avant Noël, dans le cadre d'une mise à l'épreuve. Art est attaché à Jack et espère qu'aider des gens et des animaux l'aidera à trouver un sens à sa vie. L'adolescent se lie d'amitié avec les filles qui travaillent au refuge et tombe sous le charme des chiens à adopter.