Pokémon : XY&Z

Un pouvoir au service des autres ! - Saison 19 épisode 46

Série/Feuilleton (Japon - 2015)

Titre Original : Pokemon - Showview : 26797866

Regardez ce vendredi 8 décembre sur CLUB RTL à 07:55 le programme "Pokémon : XY&Z" produit en Japon en 2015. D'une durée de 20 min ce programme est adapté à tous publics.

Dans cette saison inédite, Sacha, Pikachu et leurs fidèles amis sont au complet pour de nouvelles aventures dans la région de Kalos. Pokémon légendaires, arènes spectaculaires, nouveaux ennemis... Ils devront faire face à de nombreux défis. Leur objectif : percer le mystère du redoutable Pokémon légendaire Zygarde et combattre la Team Flare qui se mettra au travers de leur chemin. La Team Rocket et la Team Flare feront tout pour capturer le Coeur de Zygarde. Comment Sacha et ses compagnons arriveront-ils à leur en empêcher ?