Pokémon : XY&Z

Le premier jour du reste de ta vie ! - Saison 19 épisode 45

Série/Feuilleton (Japon - 2015)

Titre Original : Pokemon - Showview : 26700330

Regardez ce vendredi 8 décembre sur CLUB RTL à 07:35 le programme "Pokémon : XY&Z" produit en Japon en 2015. D'une durée de 20 min ce programme est adapté à tous publics.

La ville d'Illumis a presque retrouvé son état normal, et Serena a une idée pour fêter ça ! Avec l'aide du Professeur Platane, Sannah et elle organisent un spectacle ouvert à tous ! Elles sont bientôt rejointes par leur rivale de la catégorie ' confirmées ', Jessili, et la représentation est un grand succès ! Serena veut continuer à se produire sur scène mais hésite sur les étapes à suivre. Avec le soutien de Sacha et de sa maman, elle décide finalement de rejeter l'offre de Palermo pour continuer à se perfectionner seule. Mais Palermo lui fait une réponse surprenante : elle lui suggère de se rendre dans la Région de Hoenn, pour participer à ses concours Pokémon !