Heidi 3D

Dans l'arbre

Dessin animé (France - 2015)

Titre Original : Heidi - Showview : 43483682

Regardez ce vendredi 8 décembre sur CLUB RTL à 07:10 le programme "Heidi 3D" produit en France en 2015. D'une durée de 25 min ce programme est adapté à tous publics.

Clara tient debout sans appui, une grande victoire. Heidi pense qu'elle va pouvoir rentrer chez elle, mais le père de Clara annonce qu'Heidi va rester car il a décidé de l'adopter. Quand elle comprend que l'adoption signifie qu'elle ne retournera jamais vivre dans les montagnes, Heidi se réfugie dans le chêne majestueux du jardin. Elle y passe la journée, refusant de descendre, jusqu'à ce que Mr Sesemann monte la rejoindre dans l'arbre pour discuter. Quand il comprend les peurs de l'enfant et son profond désir de retourner dans ses montagnes une fois Clara guérie, Mr Sesemann accepte de différer l'adoption jusqu' ce qu'Heidi lui donne son accord.