Vic le Viking 3D

Tonnerre de Thor

Dessin animé (Allemagne - 2013)

Titre Original : Chîsana baikingu Bikke - Showview : 25906040

Regardez ce vendredi 8 décembre sur CLUB RTL à 06:40 le programme "Vic le Viking 3D" produit en Allemagne en 2013. D'une durée de 15 min ce programme est adapté à tous publics.

Le brouillard pousse le drakkar sur un écueil ! En appelant à l'aide, les Vikings ne réussissent de surcroît qu'à attirer Sven et ses hommes, qui leur vole leur cargaison. Vic réussira à la récupérer en se livrant à un simulacre de malédiction. Il utilise pour cela des bambous échangés à un marchand chinois lors de leur dernière escale, et qui sont en réalité des pétards garnis de poudre explosive. Ceux-ci lui permettent de déclencher un bruit aussi fort que le tonnerre du dieu Thor, en tirant un étonnant et inédit feu d'artifice.