Mon chalet de rêve

Le rêve d'une vie

Série documentaire (Etats-Unis - 2014)

Titre Original : Cabin Fever - Showview : 82913309

Regardez ce vendredi 8 décembre sur NATIONAL GEOGRAPHIC CHANNEL à 07:50 le programme "Mon chalet de rêve" produit en Etats-Unis en 2014. D'une durée de 55 min ce programme est adapté à tous publics.

Depuis le début de leur mariage, Pat et Ruthie Wolfe rêvent de posséder une maison en bois. Le couple vit une vie active dans le Minnesota et essaie de profiter au maximum de la nature. Ils possèdent une propriété donnant sur Burntside Lake où ils souhaitent construire une maison en rondins. Il s'agit du rêve de leur vie: leur cabane, ils l'ont pensée dans les moindres détails et les difficultés risquent donc de se multiplier pour l'équipe de bâtisseurs de Nate Heim !