S.O.S. ma famille a besoin d'aide

Dylan - Saumur

Magazine (France - 2016)
S.O.S. ma famille a besoin d'aide - Dylan - Saumur

Showview : 83047924

Regardez ce jeudi 30 novembre sur AB3 à 23:00 le programme "S.O.S. ma famille a besoin d'aide" produit en France en 2016. D'une durée de 75 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

A 16 ans, Dylan terrorise toute sa famille et détruit tout sur son passage. Pour parvenir à ses fins avec cet adolescent rebelle, Pascal a une méthode bien à lui. Aidé de son équipe, il ne va pas hésiter à pousser le jeune homme dans ses derniers retranchements. Première victime des attaques de son fils, Rachel est aujourd'hui à bout de force. Entre père et fils, longtemps ennemis, des vérités longuement enfouies vont éclater au grand jour. Confrontés à tous les membres de sa famille, Dylan va-t-il prendre conscience qu'il doit changer ?

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée