Qui va m'aimer désormais ?

Documentaire (Israël - 2013)
Qui va m'aimer désormais ? -

Showview : 43552609

Regardez ce dimanche 3 décembre sur ARTE à 03:25 le programme "Qui va m'aimer désormais ?" produit en Israël en 2013. D'une durée de 65 min ce programme est adapté à tous publics.

Il y a dix-sept ans, Saar a révélé à ses proches qu'il était homosexuel et qu'il ne croyait plus en Dieu. Rejeté par sa famille, des juifs orthodoxes très pratiquants, et chassé du kibboutz religieux où il vivait, il s'est alors installé au Royaume-Uni, où il a construit une nouvelle vie autour de sa «deuxième famille», la célèbre chorale gay de Londres. Déclaré séropositif suite aux excès d'une douloureuse rupture, le fils prodigue, désormais âgé de 40 ans, cherche à retourner chez lui. Entre peurs et préjugés, comment sera-t-il accueilli par les siens ?