Phénomènes

Film (Etats-Unis - 2008)
Phénomènes -

Titre Original : The Happening - Showview : 83722003

Regardez ce mardi 28 novembre sur CLUB RTL à 20:00 le programme "Phénomènes" produit en Etats-Unis en 2008. D'une durée de 100 min ce programme est déconseillé aux moins de 12 ans [C3].

Un professeur de sciences et sa famille vont tenter d'échapper à une crise écologique majeure qui risque de décimer la population mondiale. Des plantes, dont les neurotoxines s'échappent à l'air libre et poussent ceux qui les respirent au suicide, se développent dangereusement et commencent à envahir la planète. L'épidémie se propage à une vitesse folle, mais le scientifique va essayer d'éradiquer le fléau végétal.

Bande annonce Phénomènes

Spyglass Entertainment
Dune Entertainment
Blinding Edge Pictures