Cage Warriors 89

Sport (2017)

Showview : 39398818

Regardez ce jeudi 30 novembre sur CLUB RTL à 21:40 le programme "Cage Warriors 89" produit en 2017. D'une durée de 90 min ce programme est adapté à tous publics.

Amateurs de sports de combats, accrochez-vous ! Les Cage Warriors arrivent en Belgique fin Novembre. Une grande soirée MMA sera organisée à la Lotto Arena. Cet événement exclusif sera le premier organisé en Belgique depuis sa création au Royaume-Uni. Cage Warriors 89 présentera une pléiade de talents locaux et européens, ce qui donnera aux amateurs de MMA belges la possibilité d'admirer les meilleurs combattants de MMA du continent. Cet évènement inédit diffusé sur CLUB RTL fera le bonheur des amateurs de combats de gladiateurs des temps modernes !

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée