Miracle en Alaska

Film (Etats-Unis - 2012)
Miracle en Alaska -

Titre Original : Big Miracle - Showview : 83582159

Regardez ce vendredi 1 décembre sur CLUB RTL à 21:45 le programme "Miracle en Alaska" produit en Etats-Unis en 2012. D'une durée de 115 min ce programme est adapté à tous publics.

L'incroyable histoire d'un reporter local, Adam Carlson et d'une militante de Greenpeace, Rachel Kramer, rejoints par les dirigeants de superpuissances rivales, pour sauver une famille de baleines grises emprisonnées dans les glaces du cercle polaire arctique. Avec seulement quelques jours pour agir, Rachel et Adam vont devoir rallier à leur cause une ligue hétéroclite d'Inuits, de représentants des compagnies pétrolières et de militaires russes et américains pour sauver les majestueux mammifères marins de leur prison de glace. Alors que les regards du monde entier se tournent vers la pointe du globe, le sauvetage des baleines devient la cause commune de nations rivales menant à un épisode unique de dégel au cœur même de la Guerre Froide.

Bande annonce Miracle en Alaska

Casting