Les youtubers expliqués aux parents

Documentaire (2017)
Les youtubers expliqués aux parents -

Showview : 332732

Regardez ce mardi 28 novembre sur LA DEUX à 20:30 le programme "Les youtubers expliqués aux parents" produit en 2017. D'une durée de 110 min ce programme est adapté à tous publics.

Chaque jour, Squeezie, Horia, le Joueur du grenier, Kevin Razy ou Mister V réunissent des millions de jeunes devant leurs vidéos, postées sur Youtube et diffusées sur Internet. Ils dispensent divers conseils, présentent leurs derniers sketches humoristiques ou commentent l'actualité. Sans doute rêvent-ils de marcher sur les traces de Norman Thavaud, qui a cumulé plus de 1,4 milliard de vues qui lui ont ouvert les portes des salles de spectacle. Qui sont ces nouvelles idoles de la jeunesse ? Comment ont-ils réussi à rencontrer un tel succès et comment parviennent-ils à en vivre ?

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée