Alors on change !

Donner du sens à son travail

Magazine (2017)
Alors on change ! - Donner du sens à son travail

Showview : 768713

Regardez ce dimanche 26 novembre sur LA DEUX à 21:50 le programme "Alors on change !" produit en 2017. D'une durée de 30 min ce programme est adapté à tous publics.

Donner du sens à leur travail, tous nos acteurs de changement de ce mois y ont mûrement réfléchi... Et ils s'en sont donné les moyens ! Alors, on Change ! vous invite à partager leur parcours depuis les Ateliers Groot Eiland à Molenbeek, une entreprise d'économie sociale où chacun trouve sa juste place, qu'il soit formateur, stagiaire, bénévole... ou boss. À 26 ans, Mia vient de lancer son projet de magasin en ligne éco responsable. Un site web qui met en vente les produits de décorateurs, stylistes et autres créateurs locaux. Son déclic s'est produit après un voyage aux Etats-Unis, où elle constate que la plupart des produits sont «made in USA»