Jurassic Park

Film (Etats-Unis - 1993)
Jurassic Park -

Titre Original : Jurassic Park - Showview : 8802862

Regardez ce dimanche 26 novembre sur TF1 à 23:10 le programme "Jurassic Park" produit en Etats-Unis en 1993. D'une durée de 135 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Le PDG d'une puissante compagnie, John Hammond, parvient à donner vie à des dinosaures grâce au clônage et décide de les utiliser pour en faire un parc d'attraction sur une île. Avant l'ouverture, il fait visiter le parc à un groupe d'experts pour obtenir leur aval. Pendant la visite, une tempête éclate et un informaticien corrompu par une entreprise rivale en profite pour couper les systèmes de sécurité afin de voler des embryons de dinosaures. Les dinosaures sortent alors de leur enclos et l'île sombre dans le chaos.

Bande annonce Jurassic Park

Casting