Vendredi, tout est permis avec Arthur

Best of

Divertissement (France - 2017)
Vendredi, tout est permis avec Arthur - Best of

Showview : 8375994

Regardez ce vendredi 1 décembre sur TF1 à 23:30 le programme "Vendredi, tout est permis avec Arthur" produit en France en 2017. D'une durée de 125 min ce programme est adapté à tous publics.

Arthur vous propose une édition spéciale avec les meilleurs moments de «Vendredi, tout est permis». C'est l'occasion de voir ou revoir les épreuves les plus hilarantes, les situations les plus improbables, les séances de «Let's Dance» les plus mémorables et plus encore ! Humour et dérision, tel est le programme de ce numéro Best of qui vous promet de vivre ou revivre les prestations de nombreux invités qui se soumettent bien volontiers à des épreuves aussi déjantées que divertissantes : du mythique «Décor penché» à l'hilarant «Articule», en passant par les chorégraphies endiablées du «Let's Dance» ou les incontournables «Mimes à la chaîne» et «Casting pub»