Jaune iris

Téléfilm (France - 2015)
Jaune iris -

Titre Original : Jaune Iris - Showview : 627265

Regardez ce vendredi 1 décembre sur FRANCE 2 à 22:50 le programme "Jaune iris" produit en France en 2015. D'une durée de 90 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Une adolescente, Anna, est retrouvée sur les berges de la Seine, égorgée. Le commissaire Rousseau, hanté par les démons du passé, délaisse le commandant Mariella De Luca, qui se retrouve seule face à cette enquête sensible et à la mère de l'adolescente, Katia. Rousseau a décidé de reprendre en solitaire l'enquête sur la disparition de son fils, parti il y a cinq ans pour un voyage dont il n'est jamais revenu. Dans un Paris automnal, des personnages se côtoient, hantés par leurs quêtes respectives, tandis que le meurtrier continue de tuer. Rousseau parviendra-t-il à trouver un second souffle pour diriger à nouveau son équipe et redonner à Mariella toute sa confiance ?

Bande annonce Jaune iris

Casting