Les Allumés.be

Talk-show (Belgique - 2001)
Les Allumés.be -

Regardez ce dimanche 19 novembre sur LA TROIS à 21:05 le programme "Les Allumés.be" produit en Belgique en 2001. D'une durée de 40 min ce programme est adapté à tous publics.

Talk-show de 2001. Un invité belge de tous les horizons évoile les multiples facettes de sa personnalité et de son talent. Le tout est mené tambour battant par une équipe impertinente, souriante mais non provocatrice. Un plateau explosif, fou-fou... Pour un cocktail d'infos et de surprises. Aujourd'hui, Annie Cordy. Les présentateurs : Jean-Louis Lahaye et la marionnette Malvira (alias Patrick Chaboud). Les chroniqueurs déjantés : Stéphane De Groodt (le pilote de plateau), Jean-Luc Fonck (la chanson dédiée à l'invité), Pierre Kroll (le coup de crayon)