Top Gear France

Magazine (France - 2015)

Titre Original : Top Gear France - Showview : 35614839

Regardez ce dimanche 19 novembre sur CLUB RTL à 22:40 le programme "Top Gear France" produit en France en 2015. D'une durée de 70 min ce programme est adapté à tous publics.

Rien ne va plus dans Top Gear France... Philippe reçoit un courrier de téléspectateur se plaignant de ne voir que des supercars depuis le début de la saison dans l'émission. Qu'à cela ne tienne ! Philippe décide de tester une voiture normale, la Twingo 3 mais dans des conditions exceptionnelles. Cette mini-citadine est-elle aussi incroyable que son illustre aînée, la Twingo 1? Philippe va tenter de répondre à toutes les questions sur cette voiture, même les plus farfelues... Combien de danseuses du Moulin-Rouge en costumes peuvent rentrer dans une Twingo 3? Peut-on faire ses courses dans un supermarché avec la Twingo 3?