Hors de contrôle

Film (Angleterre - 2008)
Hors de contrôle -

Titre Original : Edge of Darkness - Showview : 81774049

Regardez ce lundi 20 novembre sur CLUB RTL à 20:00 le programme "Hors de contrôle" produit en Angleterre en 2008. D'une durée de 120 min ce programme est déconseillé aux moins de 12 ans [C3].

En tant que détective, Thomas Craven enquête sur la mort de sa fille, fervente activiste. Il va découvrir plus que le secret de sa vie: les tentatives gouvernementales pour étouffer l'affaire par un agent, Darius Jedburgh, engagé par la ville elle même afin de nettoyer toutes les preuves de ce meurtre.

Bande annonce Hors de contrôle