Ligue Europa

Sport (2017)
Ligue Europa - AC Milan/Austria Vienne

Titre Original : 5e journée, groupe D - Showview : 72041743

Regardez ce jeudi 23 novembre sur CLUB RTL à 20:45 le programme "Ligue Europa" produit en 2017. D'une durée de 120 min ce programme est adapté à tous publics.

Dans ce groupe D, Milan mène la danse, avec 8 points, devant l'AEK Athènes, 5 points. Si l'AC Milan ne perd pas ce soir, il sera qualifié pour les 16es de finale. L'Austria, 3e avec 4 points, doit absolument gagner s'il veut continuer à y croire. À l'aller, les Milanais avaient humilié les Autrichiens sur leur terrain (5-1)

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée