Alice Nevers

Mort en salle - Saison 2 épisode 4

Série/Feuilleton (France - 2003)
Alice Nevers - Mort en salle

Titre Original : Alice Nevers, le juge est une femme - Showview : 61039800

Regardez ce samedi 25 novembre sur TV BREIZH à 01:50 le programme "Alice Nevers" produit en France en 2003. D'une durée de 90 min ce programme est adapté à tous publics.

Stéphane Dega, copropriétaire avec Franck Mattot d'un club de gymnastique, est retrouvé mort dans sa salle de musculation, la trachée écrasée par un haltère. La juge d'instruction Alice Nevers est investie du dossier. Tout désigne Laetitia Milano, une jeune culturiste, petite amie de la victime. Des recherches sont lancées pour la retrouver. Sur les conseils de Solange Sheipar, sa nutritionniste, qu'elle considère comme une mère, Laetitia se rend à la police pour clamer son innocence. Elle est mise en garde à vue...

Casting

RéalisateurStéphane Kappès
ScénarioThierry Aguila