Jacques Brel, fou de vivre

Documentaire (France - 2016)
Jacques Brel, fou de vivre -

Showview : 721648

Regardez ce mercredi 22 novembre sur FRANCE 3 à 20:55 le programme "Jacques Brel, fou de vivre" produit en France en 2016. D'une durée de 120 min ce programme est adapté à tous publics.

Faire le portrait de Jacques Brel, c'est se confronter à la puissance d'un auteur chanteur sans égal. Deux ans après avoir brutalement quitté la scène en créant la stupeur et le désespoir de son public, il se lançait dans le cinéma. Ce rêve-là était fini, d'autres allaient commencer. Constitué exclusivement d'archives - concerts, interviews radiophoniques et télévisées, photos, documents personnels -, ce film dessine le récit intime de cet homme aussi mystérieux qu'il était volubile. En donnant une grande place à ses chansons, ce portrait d'un génie de la scène tente de répondre à la question qui hante sa légende : pourquoi a-t-il arrêté le tour de chant à 37 ans, en pleine gloire ?

Bande annonce Jacques Brel, fou de vivre

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée