Vendredi, tout est permis avec Arthur

Divertissement (France - 2017)
Vendredi, tout est permis avec Arthur -

Showview : 5197637

Regardez ce vendredi 24 novembre sur TF1 à 23:15 le programme "Vendredi, tout est permis avec Arthur" produit en France en 2017. D'une durée de 125 min ce programme est adapté à tous publics.

Arthur propose une émission pleine de rires et de délire en compagnie d'invités prêts à tout. Des personnalités françaises issues de tous les horizons (spectacle, cinéma, télévision, chanson, etc.) qui se soumettent bien volontiers à des épreuves aussi déjantées que divertissantes. Retrouvez les invités qui ont marqué l'émission dans ses épreuves phares : les chorégraphies les plus endiablées, les mimes les plus improbables, les bandes-annonces les plus déjantées ou encore les prestations les plus hilarantes ! Au programme, de grands moments de rire et de délires. Cette joyeuse bande relèvera avec humour et dérision les défis de l'émission. Séquences cultes en perspective !