Lions et agneaux

Film (Etats-Unis - 2007)
Lions et agneaux -

Titre Original : Lions for Lambs

Regardez ce mardi 14 novembre sur LA TROIS à 21:15 le programme "Lions et agneaux" produit en Etats-Unis en 2007. D'une durée de 80 min ce programme est adapté à tous publics.

Dans les montagnes enneigées d'Afghanistan, un hélicoptère de l'armée américaine est abattu par les Talibans. Perdus en milieu hostile, les soldats sortis indemnes du crash luttent pour survivre et attendent d'éventuels secours. Responsable de l'échec de l'opérateur, le sénateur Jasper Irving préfère les abandonner, tout en négociant le retrait des troupes américaines du pays. Le sort du GI's ne tient désormais plus qu'à la volonté d'une journaliste et d'un universitaire...

Bande annonce Lions et agneaux

Autres diffusions du film Lions et agneaux

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée