Danger : Diabolik

Film (France - 1967)
Danger : Diabolik -

Titre Original : Diabolik - Showview : 3372372

Regardez ce lundi 20 novembre sur ARTE à 02:00 le programme "Danger : Diabolik" produit en France en 1967. D'une durée de 95 min ce programme est adapté à tous publics.

Lors d'un transfert de fonds, malgré toutes les précautions prises par l'inspecteur Ginko, l'insaisissable Diabolik, aidée par sa maîtresse, la troublante Eva Kent, parvient à s'emparer du chargement de dix millions de dollars. Cela provoque la colère du ministre de la justice qui rétablit la peine de mort et charge Ginko d'en finir avec le criminel par tous les moyens. La pression de Ginko devient terrible et insupportable pour la pègre dont les parrains se réunissent, sous l'autorité de leur chef, Valmont, pour décider d'éliminer Diabolik. Dans le même temps, celui-ci prépare son coup le plus audacieux : le vol du collier de Lady Clark.

Casting

RéalisateurMario Bava