Petit Poilu

Concerto en Ô - Saison 1 épisode 65

Dessin animé (Belgique - 2016)

Titre Original : Petit Poilu

Regardez ce samedi 11 novembre sur LA TROIS à 07:45 le programme "Petit Poilu" produit en Belgique en 2016. D'une durée de 5 min ce programme est adapté à tous publics.

Dans un joli sous-bois où coule une rivière, Petit Poilu rencontre la tortue Taka, avec laquelle il s'amuse... lorsque soudain, le niveau de l'eau diminue. Petit Poilu et Taka découvrent alors un barrage construit par Craig, un castor égoïste qui s'est créé un bassin dont il veut profiter tout seul ! Avec l'aide de Taka, Petit Poilu fera comprendre à Craig qu'il est important de partager et de s'entraider, et que l'eau doit couler pour tous !

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée