NCIS

Le témoin - Saison 2 épisode 14

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2004)

Titre Original : Navy NCIS : Naval Criminal Investigative Service - Showview : 81734072

Regardez ce samedi 11 novembre sur CLUB RTL à 15:00 le programme "NCIS" produit en Etats-Unis en 2004. D'une durée de 50 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Une jeune femme est témoin d'un meurtre dans l'immeuble en face de chez elle. Le temps qu'elle mette sa caméra en marche, l'agresseur et la victime disparaissent du champ mais elle a quand même pu distinguer un uniforme de marin. McGee, chargé de vérifier le bien-fondé de l'affaire parvient à convaincre Gibbs de la nécessité d'une enquête, malgré l'absence de cadavre. Sur place, l'équipe découvre les empruntes d'un autre marine, une arme et un coffret vidé de son butin. En assurant la garde de l'appartement en question, McGee, reçoit un appel de la jeune femme recherchée...

Prochaines diffusions de la série NCIS

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée